Neuve 37 Détails Victoria Noir Couture Rouge Raye Chaussure Basket Blanc Sur Toile vm8nwN0
Adv Primeknit 1 Now Available Sock Cq1012 Adidas Crazy PkiwXZOTlu

In Dr Chelsea Snake Print Martens Faux Kensington Boots 0X8wknOP | Publié le | Mis à jour le

Rk0551556 L'introduction 2018 Puma De Nouvelles Rebound m8nN0vw

Le prochain numéro de Charlie Hebdo sortira ce mercredi en librairie. | © Twitter

Une couverture qui n’est pas sans rappeler celle du numéro historique du 14 janvier 2015 « Tout est pardonné », juste après les attentats survenus à Paris.

 

« Passe au journal quand tu auras 5 minutes » : Charlie Hebdo salue à sa manière l’arrestation de Peter Cherif, djihadiste proche des frères Kouachi qui avaient perpétré l’attentat de janvier 2015 contre l’hebdomadaire, en lui consacrant la couverture de sa prochaine édition.

La Une du journal satirique qui sort mercredi dans les kiosques arbore une caricature du djihadiste français : on y voit Peter Cherif de face, enchaîné et tenu par des policiers, sur un fond vert, couleur qui n’est pas sans rappeler celle de la Une du numéro historique du 14 janvier 2015 « Tout est pardonné ». Un dessin signé de Riss, le directeur de la rédaction du journal satirique.Dans Matériel Ski – Location De Doubs Haut Deniski Le bf7ygY6

La dernière Une de #CharlieHebdo de l’année 2018 par Riss. L’invitation, #PeterCherif passe au journal quand tu auras 5 minutes. pic.twitter.com/9Y5rOeyuvhIn Dr Chelsea Snake Print Martens Faux Kensington Boots 0X8wknOP

— FernandRaoul 21350 (@NeitherGodNorMa) 24 décembre 2018

Droit au silence

Après 8 ans de cavale, Peter Cherif, proche des frères Kouachi, auteurs de l’attentat de Charlie Hebdo, a été arrêté récemment à Djibouti. Interpellé dimanche à son arrivée en France, il fait valoir pour l’instant son droit au silence, selon une source proche du dossier.

Lire aussi > À Paris, trois ans après la tuerie, l’esprit Charlie célébré

En raison de ses liens avec les frères Kouachi, le nom de Peter Cherif apparaît dans l’enquête sur les attentats de janvier 2015 (Charlie Hebdo, Montrouge, Hyper Cacher), qui ont fait 17 morts. L’attentat du 7 janvier 2015 à Charlie Hebdo a fait à lui seul 11 morts, dont des figures emblématiques du journal comme Cabu, Wolinksi, Honoré, Tignous ou l’ex-directeur de la rédaction Charb.

 

Avec Belga

Croc Blanc EspigaresDvdamp; DvdAlexandre Blu Ray 4jRAL5
Société Drôle et salvateur Ces dessins illustrent parfaitement le racisme ordinaire en inversant les rôles
Société #MeToo Victimes de sexisme : La menace de la dépression
Société « Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme » : Les propos chocs d’un chanteur marocain
In Dr Chelsea Snake Print Martens Faux Kensington Boots 0X8wknOP